750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-16T18:30:19+01:00

Chrik constantinois relooké

Publié par Clara

Et voilà !!! Ma brioche préférée que j'ai enfin publiée sur mon blog ... Elle est trop bonne cette brioche je vous la conseille vraiment cette recette est vraiment délicieuse !!

Chrik constantinois relooké

 

     Ingrédients :

 

  • 1 sachet de levure boulangère déshydratée ou 2 cuillère à café de levure Bruggemann
  • 500g de farine
  • 8 cuillère à soupe d'huile
  • 4 cuillère à soupe de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 oeuf
  • 250ml de lait
  • 1 cuillère à café de sel

 

     Préparation :

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP selon l'ordre préconisé et lancer le programme "pâte".

A la fin du programme, sortir la pâte et la dégazer.

Façonner comme vous le souhaitez.

Laisser lever 45 minutes.

 

Préchauffer le four à 180°C (Th.6).

Badigeonner d'un jaune d'oeuf délayé dans un peu de lait .

Parsemer de sucre en grains. ( Pour moi ça sera des pépites de chocolat )

 

Chrik constantinois relooké

Enfourner 20-25 minutes à 180°C (Th.6).

Chrik constantinois relooké
Chrik constantinois relooké

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
superbe bravo
Répondre
Y
tu seras à l'honneur dès demain sur mon blog :)<br /> bizzzzooooo
Répondre
M
Bravo Clara ....Digne fille de sa maman....Bisous Monique
Répondre
M
pour une première brioche elle est réussie, miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
S
J'aime beaucoup cette version avec les pépites de chocolat! Bien gourmand
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog