750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-22T13:25:33+02:00

Cookies aux Smarties

Publié par Clara

Bonjour tout le monde je suis désolée pour tout ce temps attendu avant que je publie une nouvelle recette :(

petit clin d’œil à mon amie Shemsy qui attends impatiemment cette recette (elle s'est régalée en les dégustant... ;) )

 

Cookies aux Smarties

Ingrédients :

 

  • 110g de chocolat noir
  • 140g de beurre
  • 120g de cassonade
  • 180g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 œuf
  • 2 boîtes de Smarties

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C (Th.6).

Faire fondre le chocolat et le beurre.Ajouter la cassonade et bien mélanger.

Ajouter ensuite l’œuf, la farine et la levure chimique. Bien mélanger.

Faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.Disposer quelques Smarties sur chaque petits tas. Enfourner 10 à 12 min à 180°C (Th.6)                                                                            

 

Cookies aux Smarties
Cookies aux Smarties

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je suis fan de cookies !!!! j'en croquerais bien aussi !!!<br /> <br /> manue :)
Répondre
Y
Quel plaisir de te lire ma puce.. tu as enfin retrouvé le chemin de ton blog...<br /> continues de nous régaler avec tes délicieuses recettes...<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog